Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 10:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature de gecko1804 pour devenir modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Recrutement staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gecko1804

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2013)
Sujet du message: Candidature de gecko1804 pour devenir modérateur.
Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui, 6 février 2013, je vous fait une candidature pour devenir modérateur.

Tout d'abord, je souhaiterais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve tout particulièrement génial.
Mais pourquoi il est génial?  :
-grâce a son administration qui est toujours la pour vous aidez et à réaliser vos projet, comme pour moi le projet de feu d'artifices.
-ces joueurs qui sont très sympas,
- et la bonne ambiance qui règne sur le serveur(assez souvent quand même).
-Et à ces diverses bâtiments.

Mais venons en au fait.

Je voudrais être modérateur pour les aidez dans leurs multiples tâches, qui sont des fois très durs.
 je serais souvent connecter pour aidez les joueurs et faire respecter la loi sur le serveurs.
Et je pourrais essayer de solutionner des problèmes.
J'ai aussi fait venir énormément de joueurs sur le serveur comme Migalie, lucaskiller95, mine3, dargnax, alski et bien d'autre et je continuai à en faire venir.
Et bien sur j’achèterai des grade pour faire tourner le serveur.

J'espère que vous avez compris pourquoi je voulais devenir modérateur et que vous comprendrez cela. Smile

Merci d'avoir lu ce message et j'espère que ce message vous aura convaincu de ma motivation.

gecko1804

PS: je remercie tout particulièrement Ghostdu57 pour son aide a mon projet.   bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Recrutement staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation