Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 13:34 (2018)
Voir les messages sans réponses
Information pour crée un clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Crée votre clan ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kbt_archy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:40 (2013)
Sujet du message: Information pour crée un clan
Répondre en citant

Pour crée votre clan :

Pour crée votre clan c'est très simple, il faut que vous soyez minimum 5
Si vous êtes 5 alors répondez à ce poste en présentant votre clan ainsi que les membres
votre demande de création sera étudié et valider par un modérateur .

Mais à quoi ça sert d'avoir un clan ?

Grace à votre clan vous posséderais un terrain cubo de 100x120 maximum, vous serez aussi redouté par vos énemies pour votre puissance
Il vous faudra aussi payé une sommes de 1000 Pos après la validation de la candidature de votre clan .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:40 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreeZiix

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:44 (2013)
Répondre en citant

Oh yé oh yé je me surnome DreeZiix chef et leader de ce clan bon je vais vous présenter ma guilde .On va commencer par moi DreeZiix chef et leader mais aussi l'un des nombreux marchand qui y'aura dans notre guilde mais aussi alchimiste, et fermier donc pour les soucie de nourriture il y en aura jamais.
Mon chère amie QuireX mon fidèle compagnon de combat il sera toujours a mes coter pour combattre , il se fera aussi discret que possible pour vous contourner et taper dans votre dos donc bon conseille attention a vos petites fesses, il sera aussi utile ah notre grande alliance pour c'est style de construction  et c'est bâtiments .
Quelqu'un qui nous a bien aider pour le début de cette longue aventure OxyVyen qui nous a acheter deux parcelles donc encore merci a lui , attention lui il sera toujours en auteur avec un arc pour pouvoir vous envoiler des milliers de flèche dans votre tête donc mettais toujours un casque c'est un bon conseille.
qlvv le meilleure chasseur qui a était crée il nous aidera pour la nourriture et quelque ressource.
Comme on dit souvent les meilleure pour la fin.
DiiDrox et Simon vienne de venir dans notre clan mes il sont déja très très important pour le clan.
L'ambiance et la bonne humeur dans le clan et le plus important un meilleure bien-être pour plus de confort quand on joue entre nous , le respect de tout les joueurs et des modo\admin seront toujours la.
Mais en combat nous seront toujours cruel avec no ennemies , même si il nous suplies de ne pas les tuer nous serons sans-pitier envers eux ahah je pense que j'ai tout expliquer a part une dernières chose .
Nous somme la pour gagner le plus possible de combat , et de rester les plus puissant pour imposer le respect de se clan dans tout le serveur .
DreeZiix, DiiDrox, qlvv , OxyVyen , QuireX et Simon 
Merci d'avoir lu et dite moi si vous êtes d'accord pour l'accepter dans le serveur merci d'avoir lu , Aurevoir.
La Team eFIR

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:05 (2013)
Répondre en citant

Bonne chance à vous !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Crée votre clan ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation