Connexion
La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
presentation du joueur ADmotiON54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADmotiON54

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:53 (2013)
Sujet du message: presentation du joueur ADmotiON54
Répondre en citant

Bonjour!
je me presente sous le nom de ADmotiON54 mais mon vrai nom est arthur... Apeller moi Chantal Confused
j'ai 13 et je suis très mature. Mon niveau scolaire est très bas, on s'en fou Very Happy , mais par très bas je fais reference au faute d' ortographe <--(preuve Mort de Rire
 mes ami me califie comme quelqu'un de drole simpas, je deconne, là je suis entrain d'ecrire un CV
j'habite à Nancy 54600 ect rencontre IRL par rapport a minecraft sa me tente pas de toute façon--"
merci 

ADmotiON54
                                                                                                                               ChanTalZz
                                                                                                                            arthur duval
                                                                                                   qui vous voulez jmen tape  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:53 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kbt_archy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:04 (2013)
Sujet du message: Mdr
Répondre en citant

Mort de Rire  j'aime bien ta présentation ! Bienvenue sur YourDestiny ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)
Sujet du message: presentation du joueur ADmotiON54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation