Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 03:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ban non justifier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheOrigins13

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:08 (2013)
Sujet du message: Ban non justifier !
Répondre en citant

Bon commençons,

Tout d'abord bonjours, ensuite le sujet : Je porte plainte pour un  Bannir  de mon alliance 
( FiightersX-thomasmonnahan-EVALAND-TheOrigins13 ( moi )  ) Apres le pillage de notre planque par naej2003 et un operateur utilisant le fly et le vanish nous décidames de nous venger sur eux jusque la rien de spéciale ... Puis pousser a l'énervement FiightersX insulta une personne (je ne sais pas qui ) apres thomasmonnahan si m'étas a son tour mais EVALAND et moi n'avont rien fait ! je ne demande pas de ban d'autres joueur mais un pardon d'un ban non justifier pour moi et EVALAND .

PS: Vous avez aussi l'escuse de FiightersX et de thomasmonnahan !
Bon voilà c'est tout !

Bon journée ou bonne soirée ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:08 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostdu57
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:49 (2013)
Répondre en citant

Bonjour alors nous avons demander a l'admin en vanish il nous a dit que vous utilisiez X-RAY qui est interdit sur ce serv ! je veux bien vous laisser une deuxième chance mais vous avez interrer a ne pas utiliser ce genre de logiciel et éviter les coups de rage comme sa . Je peux comprendre que vous ragiez mais évitez les insultes !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:04 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai effectivement pas eu le temps de justifier le ban qui a était effectué par moi.
Je vais alors détailler ma démarche, Diidrox ma dis que ils vous a surpris en train de cheaté et que vous avez ensuite essayé de caché les diamants, tes amis ce sont montrées très peu coopératif.
Je suis du même avis que ghostdu57 je veux bien vous déban, mais que je n'ai plus aucune remarque à vous faire en ce qui concerne le cheat ! 
Sur ce j'attend ta réponse pour valide le deban.

TheOrigins13

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:48 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir, Heureux que nous avons pus trouver un terrain d'entente  Exclamation  Alors concernant X-ray j'ai du utiliser se logiciels 1 fois sur votre serveur  aiyant oublier de l'avoir désinstaller ( je sais que ce logiciel ou encore nodus est strictement interdit ) Et ah oui pouvez vous demandez a Diidrox des preuves ? Pas forcement écrite ni en screen ( meme si sa aurait eter bien ^^) et pour la tentative de cache des diaments imaginer vous villageois dans se serveur sans aucun moyen de défense ( a par le PVP ) devant un moderateur avec vanish et le fly dans votre planque chérie ! Encore cette fois la je n'était pas la ... Ils m'ont raconter l'évenement par skype ... Donc comprené leur action ils ont stresser et se sont emparer des diam's .. Bien entendu je discuterai avec eux histoire de les raisonner !

PS: Il y en a pas cette fois ^^

Sur ce Bonne nuit et à la prochaine ! je poursuit l'idée du déban ( avec votre accord bien sur ! )

Ghostdu57
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:56 (2013)
Répondre en citant

Bonjour,je suis toujours pour une idée de deuxième chance.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:18 (2013)
Répondre en citant

Rappelle moi les speudos de tes amis avec le tiens en précisant les majuscules stp.

TheOrigins13

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:15 (2013)
Répondre en citant

Très bien et surtout excusez moi pour le retard alors : FiighterX, thomasmonnahan, EVALAND, TheOrigins13. merci beaucoup !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation