Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 00:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pour devenir Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Recrutement staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arka80

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:22 (2013)
Sujet du message: Pour devenir Architecte
Répondre en citant

Bonjours a tous . je m'appelle François je vais avoir 15 ans le 13 Juillet (bientôt cool) je suis sur Minecraft depuis 1 ans j'ai commençait sur xbox 360 (mon gamertag : arka80) et depuis 1 semaine sur pc je peux apporter mes connaissance sur le serveurs donc s'il vous plait accepter moi en tant que architecte merci et an revoir 

François
YourDestiny est fabuleux,YourDestiny est superbe,YourDestiny est génial,les personnes jouant sur le serveurs sont aimable,donc le serveurs incluant les gamer de YourDestiny sont LES MEILLEURs VIVE VIVE YourDestiny

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:22 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YenoTheDwarf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:23 (2013)
Répondre en citant

Coucou, je pense que tu ferait un bon architecte, j'ai vu beaucoup de tes constructions sur Xbox360, et à chaque fois, je restais bouche-bée devant la beauté de tes batiments. Je suis pour, mais le reste concerne les admins, bye ! Smile

On ne nait pas Minecraftien, on le devient.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Recrutement staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation