Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 14:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de arka80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arka80

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:33 (2013)
Sujet du message: Présentation de arka80
Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoir a tous et a toutes je m'appelle François je vais avoir 15 ans le 13 Juillet j'ai la Xbox 360 et j'ai Minecraft dessus j'y joue depuis 1 an environ je joue d'un instrument le trombone j'en pratique depuis que j'ai l'age de 7 ans et j'aime les pompier de puis que je suis tout petit et j'aimerai être sapeurs pompiers musicien (faire les défiler du 14 juillet  par exemple)je suis jsp (jeune sapeur pompier) j'ai poster une candidature pour être architecte vous l'avez vu donc svp accepter la j'ai 12.49 de moyenne général en 3ème dsl mais le français c'est pas ma matière favotite donc si ils y a des fautes dsl comme sa je pourrai pas être modo ce qui est dommage je ferait une video de mes monde sur xbox 360 donc voila merci d'avoir lu cette bio sur moi a la revoyure  Mr. Green
YourDestiny est fabuleux,YourDestiny est superbe,YourDestiny est génial,les personnes jouant sur le serveurs sont aimable,donc le serveurs incluant les gamer de YourDestiny sont LES MEILLEURs VIVE VIVE YourDestiny

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:33 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kbt_archy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:33 (2013)
Répondre en citant

Salut content de savoir que tu as un projet dans la vie, à partir de 16 ans tu peux être pompier volontaire courage plus que 1 ans d'attente ! 
Moi en ce qui me concerne je préfère les forces de l'ordre Very Happy
Belle présentation ! 

Mathze

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:51 (2013)
Répondre en citant

Moi je suis pour même si je ne suis ni modo ni admin mais je tien a signaler que tu fait de très belle construction ... Et je te souhaite de le devenir . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation