Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 14:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
j'ai été bani pour je ne c'est quelle raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arka80

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:21 (2013)
Sujet du message: j'ai été bani pour je ne c'est quelle raison
Répondre en citant

Bonjours a tous j'ai été bani tous a l'heure pourquoi je ne c'est pas donc si sa serait possible de me débanir sa serait vraiment sympa et je me suis acheter minecraft (car avant j'avais version cracké je l'avou xd) donc je reprend donc j'ai jouer sur le serveurs je suis retourner sur la map freeze de darkangel et moi il avait mis un arbre géant on la refais et tout a l'heure j'y suis retourner pas de géant arbre (gros gros bug) et de même pur ma maison je l'avais rasé et quand j'y suis retourner ba elle été commen neuf donc svp faite quel que chos et merci salut
PS:ce qui me mais pourquoi j'ai été bani (bani : le marteau du bannissement a frappé) donc voila salut
YourDestiny est fabuleux,YourDestiny est superbe,YourDestiny est génial,les personnes jouant sur le serveurs sont aimable,donc le serveurs incluant les gamer de YourDestiny sont LES MEILLEURs VIVE VIVE YourDestiny

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:21 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kbt_archy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:26 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, un groupe d'ancien joueur (kikoolol) auraient abusé de leurs pouvoirs.
Tu as été débannie, mes excuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourdestiny Index du Forum -> yourdestiny -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation